Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick
Regroupement des membres de la FFAH et des participants à la Coupe de l'Amitié

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Hattrick -> Hattrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pman67

Masculin
Equipe: FC Grumschuss
Division: VI.343

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

3e tour aujourd'hui, plus beaucoup d'équipes en lice pour la fédé, mais on va essayer de se défendre du mieux possible.

Pour la billeterie c'est assez maigre mais on prend quand même : L’équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 55 242 €.

1-2 en faveur du FCG pour le moment, on y croit

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pman67

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le FCG se retrouve pour la première fois de son histoire au 4e tour de coupe de france grâce à une victoire 3-1 à l'extérieur, ça fait bien plaisir

pman67

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

Petit bilan donc de ce 3e tour de coupe avec deux équipes qualifiées :
- USEE
- FC Grumschuss

Désolé pour les 4 autres qui se sont fait sortir  Sad
- Strasbourg-RC
- G.PINTO TEAM
- Argentina FC 95
- Chelsea-RC

pman67

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

Hop, je viens de prendre connaissance de mon adversaire pour le 4e tour, il s'agit d'une équipe de D5 comme prévu, il a fini 5e de sa division la saison passée et il pointe actuellement à la 7e place. Donc a priori il m'est supérieur, en plus il a pas l'air de trop connaitre le concept d'équipe B... Donc ça va pas être simple, mais on va encore essayer de faire le maximum pour passer, et l'avantage est que je joue à domicile, donc meilleur milieu + stade normalement rempli  Cool

lolo0602

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: coupe de france Répondre en citant

Bien ouéj PMAN pour ta victoire en coupe, surtout 1.3 à l'extérieure c est un super résultat. Encore une fois félicitation.
Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, un tour de plus en coupe à domicile de surcroit, tes finances ne s'en sentiront que meilleurs.  Wink

pman67

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:15 (2008)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

Les deux matchs des rescapés pour le 4e tour mercredi prochain, viendez tous nous soutenir :

Arrow FC Grumschuss - CABéCou Show (ID : 187033936)

Arrow USEE - ducdebourgogne (ID : 187033459)

pman67

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:11 (2008)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

Bon comme c'est mort ici je vais lancer un petit jeu concernant mon match de coupe de mercredi. On va dire que je sais pas quelle équipe aligner, que me conseillez vous?

Quelques pistes de réflexion :
- Comme tactique j'ai que le 4-4-2 et le 3-5-2 à disposition.
- Mon équipe A est dispo.
- Mon adversaire ne se connecte plus depuis un mois environ, un de ses joueurs a pris un rouge et il n'a plus de remplaçant donc il aura un attaquant/défenseur ou ailier ou pire qui devra jouer au milieu.
- Mon TS est à heureux, donc le mots est envisageable.

A vous les coachs, montrez moi ce que vous savez faire hihi

Yougs

Masculin
Equipe: Us Crepy
Division: VIII.485

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

C'est mort parce que ...,        non pas de polémique !

Bon pour moi : encore un pics avec la A, et je vois bien un 3-5-2
Comme ça, Up des TS pour le match de Chpt samedi ou tu DOIS gagner

MSN
Yougs

Masculin
Equipe: Us Crepy
Division: VIII.485

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

Tous derrière toi, fais lui ton Show à Cabécou.
Dernière connection le 11/06 mais dernière compo à 61 *, mais avec un de ses milieux suspendu pour votre match.

MSN
pman67

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:37 (2008)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

ouais une de ses stars au milieu est suspendu et il a pas de remplaçant, donc ça sera un attaquant ou un ailier qui jouera au milieu, pour lequel il aura de nouveau pas de remplaçant  Smile
Je suis assez confiant, je pense jouer en normal plutot qu'en mots comme initialement prévu, histoire de pas trop entamer mon bon TS...

pman67

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:13 (2008)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

Et voilà, éliminé, tout comme USEE, sur mon match j'ai un peu les boules vu les occases ratées, mais c'est la vie, la compétition continue avec le championnat  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Coupe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Hattrick -> Hattrick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation