Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick
Regroupement des membres de la FFAH et des participants à la Coupe de l'Amitié

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pronos - Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> La Coupe de l'Amitié -> Coupe de l'Amitié - C2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pman67

Masculin
Equipe: FC Grumschuss
Division: VI.343

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:12 (2008)    Sujet du message: Les pronos - Règlement Répondre en citant

, je te laisse poster le règlement ici

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yougs

Masculin
Equipe: Us Crepy
Division: VIII.485

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Les pronos - Règlement Répondre en citant

Voici le fameux règlement du Concours de Pronostics pour cette C2

Des individus bien intentionnés de cette fédé m’ont demander de prendre en charge l’organisation du concours de pronostics pour la C2 de la coupe de l’amitié cette saison.

La Coupe de l'Amitié saison V commençant mercredi prochain (le 09/07/2008), j'ouvre officiellement le concours de pronostics .

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CES QUELQUES LIGNES ET DE LES RESPECTER AU MAXIMUM.

Le règlement du concours:

1. Pour chaque journée, les pronos doivent être postés au plus tard sur un topic dédié le mardi soir à minuit. Le sujet sera alors fermé temporairement pour éviter des modifs de dernières minutes (si je n'ai pas pu le faire, merci à pman ou moon de fermer mardi soir à ma place).

2. Le système de pronos est calqué sur celui en vigueur à la Française des Jeux pour notre cher Loto-Foot : vous indiquez 1/N/2 pour chacun des matchs de la journée. Un match bonus sera tiré au sort toutes les semaines (le jeudi ou le vendredi selon mes dispos) pour lequel vous devrez donner le score exact.

3. Pour chaque bonne réponse du système 1/N/2, vous obtenez 1 point.

4. Si vous trouver le score du match bonus, vous obtenez 3 points supplémentaires.

4. Le concours de pronos commence dès maintenant, et se terminera au soir des demi-finales.

L'organisation du concours:

Vous devez faire un nouveau post à chaque nouvelle journée.
Pour des questions de lisibilité principalement (surtout pour moi qui vais devoir faire le classement toutes les semaines), merci de respecter la forme suivante pour vos posts :

Match1 1
Match2 N
Match3 2
...
Match bonus 2-3

Cette année, il a été décidé, en récompense à vos efforts consentis, qu’il y aurait un match de gala entre le vainqueur des pronos de la C1 et celui de la C2 (si toutefois il s’agissait de la même personne, on prendrai le second de la C2)

Merci de votre attention et bonne chance à tous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Les pronos - Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> La Coupe de l'Amitié -> Coupe de l'Amitié - C2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation