Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick
Regroupement des membres de la FFAH et des participants à la Coupe de l'Amitié

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Divers -> Le Cohiba-Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pman67

Masculin
Equipe: FC Grumschuss
Division: VI.343

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Jeu con Répondre en citant

Un petit jeu con qui ravira assurément les plus assoiffés d'entre vous, le premier arrivé à 5 étoiles paye la tournée Smile

http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Irlandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Jeu con Répondre en citant

moi mon record c est 4 etoiles c est deja pas mal je trouve

le pire c'est que j ai choper le coup tres tres rapidement

des le premier verre en faite sa me fait peur

bref bref le bug d hattrick est fini apparement puisque je viens de recuperer les clefs du bar et je vais faire l'etaat des lieux verifier si il n' a pas eu du vol dans la cave pendant se siege

L'Irlandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: Jeu con Répondre en citant

comment dire pman

ben je paie ma tournee alors car sa y est j ai les 5 etoiles avec ( hoooop) excuse c 'est la biere, avec quelque verres c est a dire ( hoppppp ) une bonne 20aine de binouse qu enfin ( hhhhooopp ) j ai reussi

l'Irlandais sort toujours gagnant face a la bieres ( pas forcement indemne non plus mais bon )

Yougs

Masculin
Equipe: Us Crepy
Division: VIII.485

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Jeu con Répondre en citant

Ca y est enfin, avec un peu d'entrainement j'y suis arrivé.

Aller, c'est ma tournée.
Tchin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Jeu con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Divers -> Le Cohiba-Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation