Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick
Regroupement des membres de la FFAH et des participants à la Coupe de l'Amitié

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanson du moment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Divers -> Le Cohiba-Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pman67

Masculin
Equipe: FC Grumschuss
Division: VI.343

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:33 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

Sujet destiné à faire partager les chansons que vous adorez/détestez en ce moment.

Pour donner l'exemple, je commence avec cette chanson qui est pas spéciale, mais le clip est bien réalisé et la mélodie reste en tête, donc voilà, sympa Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico--AvA--

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

Ahhh oui j'ai vu ce clip énorme lol. Vraiment bien fait impecc. reste plus qu'à poster Weezer (comment faire d'ailleurs?)  

pman67

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

Pour poster une vidéo d'un site genre dailymotion, quand tu rédiges ton message en dessous de la fenêtre ou t'écris t'as un lien "Envoyer une vidéo", tu cliques puis tu mets simplement le lien donné sur dailymotion (le permalien) dans la case "Adresse de la vidéo" puis tu envoies.
Ensuite tu obtiens un nouveau lien qui commence par [flash...  que tu copies/colles dans le message que tu veux écrire, puis tu valides ton message.

nico--AvA--

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:31 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

Leur ancien album, Make Believe !

Yougs

Masculin
Equipe: Us Crepy
Division: VIII.485

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:26 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

Oh les gars, c'est un peu mou votre zic
Voilà un morceau qui va vous faire bouger.
Un petit coup de coeur car c'était mon tout premier concert ! et oui déjà !

MSN
pman67

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

AAAAAAh Angus, mythique, t'étais à leur dernier concert à Paris? moi oui, absolument énorme, justement j'ai initié nico--ava-- aux envolées métalliques de hells bells l'autre soir sur msn  Smile

Yougs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

immanquable pour moi, tu rigoles ou quoi ! !
mais je préférai de loin Bon Scott Sad

MSN
pman67

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:36 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

C'est pas faux, sa voix tapait moins sur le système à la longue, mais ça reste quand même un truc méga mythique, d'ailleurs ils prévoient un nouvel album pour la rentrée, que ça va etre bon

pman67

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

J'ai découvert que l'animateur de mon émission de télé préférée chantait dans un groupe, bon je préviens, c'est allemand hein, un peu dans la veine des rammstein 

Je précise tout de suite que je suis pas spécialement fan, mais comme j'aime bien l'animateur/chanteur...

Yougs

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

Effectivement, c'est un peu âpre aux oreilles, seule consolation la fille qu'est un peu bombasse ! ! !

MSN
pman67

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

La fille a notamment joué dans "le destin de Lisa" sur TF1 mdr, mais c'est vrai qu'elle est pas vilaine.

Je te rassure le gars est meilleur dans son émission télé que dans ses chansons Rolling Eyes

Yougs

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

Bah dis donc tu regardes des sacrés films toi ! ! !   MDR

.

MSN
pman67

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

ben c'est pas des films, c'est une émission et ça a rien à voir avec le style de musique.

En fait dans l'émission des gens appellent le gars en lui disant quel genre de voiture d'occasion ils cherchent et lui filent un budget. Ensuite lui il cherche des voitures, les teste et les achète pour les remettre un peu en état avant de la filer au gars qui l'avait appelé, le concept est pas mal, il avait été repris en France un moment donné sur le cable il me semble mais ça a pas fait long feu...

Yougs

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

Je parlais de ça : "La fille a notamment joué dans "le destin de Lisa" sur TF1"

Ah sacrée soirée, comme disait J-Pierre

.

MSN
pman67

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Chanson du moment Répondre en citant

Eh oui que veux tu parfois quand t'as qu'une télé et que c'est pas toi qui a la zappette en main...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Chanson du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Divers -> Le Cohiba-Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation