Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick
Regroupement des membres de la FFAH et des participants à la Coupe de l'Amitié

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Hattrick -> Hattrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pman67

Masculin
Equipe: FC Grumschuss
Division: VI.343

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Mon Match Répondre en citant

On va ouvrir ce sujet phare de la fédé ici aussi tant qu'à faire.

Samedi je joue contre le vétéran de ma division (il doit en être à sa 12e ou 13e saison dans la même ligue ) par conséquent son équipe est assez balèze et je vois mal comment l'emporter (surtout si je veux ménager quelques forces pour mercredi), donc on va donner le meilleur, mais pas sur que ça suffise...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Irlandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Mon Match Répondre en citant

moi samedi je joue un bot donc mon equipe B va prendre place pour montrer c est capacité

un bon petit entrainement pour mes jeunes et donc un match gagner d'avance par consequent sans enjeu particulier ah si sortir de ma 7 eme place lol

pman67

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: Mon Match Répondre en citant

Samedi retour au championnat pour moi, retour à la routine, et après la déculottée de mercredi, mais surtout la blessure de mon gardien titulaire, la tache ne sera pas aisée, mon adversaire a été promu la saison passée, mais il a beaucoup de potentiel, je joue contre lui à domicile donc je devrais avoir le milieu, les autres secteurs ça va être plus dur, surtout en défense comme dit, mais on va faire le max pour s'imposer parce que 9 points et 18 buts dans la tronche, ça fait mal, le FCG est de retour, qu'on se le dise.

pman67

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Mon Match Répondre en citant

Après que le FCG ait enfin renoué avec la victoire à domicile samedi dernier, je me déplace chez une équipe faible sur le papier mais qui a quand même été la seule à battre le relégué de D5...

Donc la prudence sera de mise pour éviter le piège de la CA, surtout que j'aimerais picser pour ne pas trainer un état d'esprit irrité toute la saison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Mon Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Hattrick -> Hattrick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation