Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick
Regroupement des membres de la FFAH et des participants à la Coupe de l'Amitié

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question diverses sur l'AdJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Hattrick -> L'académie des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo0602

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: Question diverses sur l'AdJ Répondre en citant

Question:

1) Si je ne suis pas dans une ligue, mes jeunes progressent ils?

2) Puis je faire des matchs amicaux si je suis pas dans une ligue?

3) Les jeunes prennent ils de l'entrainement grace aux matchs amicaux?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pman67

Masculin
Equipe: FC Grumschuss
Division: VI.343

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: Question diverses sur l'AdJ Répondre en citant

Réponses :

1) Tes jeunes progressent quand ils jouent un match, donc si tu n'as pas de ligue, pas de match, donc pas d'entrainement.

2) Non tu ne peux pas.

3) Oui ils prennent de l'entrainement, mais moins que pour un match de ligue.

Visiter le site web du posteur MSN
Yougs

Masculin
Equipe: Us Crepy
Division: VIII.485

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Hello tout le monde.
Actuellement je joue en 5-4-1 CA et je forme D et CF avec mes jeunes.

Est-ce que la façon de jouer et de s'entraîner des jeunes a ou aura une influence dès lors qu'ils passeront en séniors.
Car moi avec mes séniors, je joue en 3-5-2 AOC et j'entraine Construction

Thks for all

MSN
pman67

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: Question diverses sur l'AdJ Répondre en citant

Non pas du tout, la façon de jouer en jeunes n'a aucune influence sur celle des seniors, tu fais absolument ce que tu veux  Wink

lolo0602

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: Question diverses sur l'AdJ Répondre en citant

J'aurai une question sur l'entrainement des jeunes.
c'est quoi le mieux, entrainer en individuel ou en equipe?

pman67

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Question diverses sur l'AdJ Répondre en citant

J'aurais tendance à dire qu'entrainer une caractéristique précise est "mieux" ou en tous cas plus rentable, l'entrainement individuel est très très lent comparé à un entrainement particulier, alors c'est sur t'entraines moins de joueurs, mais vaut mieux sortir un joueur passable de temps en temps que de sortir que des joueurs faible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Question diverses sur l'AdJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Hattrick -> L'académie des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation