Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick
Regroupement des membres de la FFAH et des participants à la Coupe de l'Amitié

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens utiles/sympas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Hattrick -> Hattrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pman67

Masculin
Equipe: FC Grumschuss
Division: VI.343

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:47 (2008)    Sujet du message: Liens utiles/sympas Répondre en citant

Le but de ce sujet est de constituer une sorte d'annuaire avec vos liens préférés concernant HT...

Ce premier post servira de sommaire, le but est d'avoir une collection de liens la plus complète possible, donc n'hésitez pas à proposer vos liens, je les ajouterais dans le premier post (rappellez par exemple le site ht-arena de votre équipe, je vais pas faire le tour pour les répertorier...)

Les sites de statistiques :

- Alltid
Site sympa qui permet d'avoir des statistiques très complètes sur les équipes de sa ligue, sa propre équipe, les équipes de ses fédérations...

- Francestats
Site de stats réservé à la France, l'intérêt est quand même relatif, si ce n'est qu'il permet de situer ses performances par rapport à ses adversaires de ligue journée après journée et qu'il donne quelques chiffres sympas comme l'affluence par région etc.

Les assistants / sites d'aide :

- Tomattrick
Assistant en ligne qui permet notamment de suivre l'évolution de ses joueurs, de prévoir ses notes de match (fonction à utiliser avec précaution), de suivre ses jeunes...

- Hattrick Organizer
Propose grosso modo les mêmes fonctionnalités que tomattrick (on va pas rentrer dans le débat qui oppose les deux), la différence étant que HO est une logiciel à installer sur son PC, il est donc utilisable hors ligne aussi.

- Hattrick Wiki
Le principe de Wikipédia adapté à Hattrick, le site donne quelques précisions sur les règles du jeu et quelques anecdotes sympas.

- HT-Dog
Ce site permet d'espionner les atouts mais aussi et surtout les faiblesses de vos prochains adversaires. Le tout est signalisé par des couleurs : vert = secteur faible, jaune = secteur moyen, rouge = secteur fort.

La communauté française :

- Page d'accueil de la DTN
Pour proposer un joueur à l'équipe de France

- Forum de la DTN
Sur ce forum les membres de la DTN peuvent discuter avec les propriétaires des joueurs, les sélectionneurs mais aussi avec tous les utilisateurs intéressés par les sélections françaises.

- C3
La coupe des vainqueurs de coupes amicales non régionales, à laquelle la Coupe de l'Amitié est affiliée.

- Coupe de France des Régions
Comme son nom l'indique...

- Hattrick France Magazine
Magazine au point mort actuellement, mais je peux vous dire qu'il va revenir en puissance bientôt et c'est toujours sympathique à lire Smile

- HT-Colors
Vous cherchez un logo pour votre équipe? Les graphistes de chez HT-Colors sont là pour vous, très compétents ils réaliseront tous vos désirs.

Blogs / sites d'équipes :

- THE BloGrumschuss
Mon blog qui traite de l'actualité de mon équipe HT (ben quoi, ya pas de raison je peux bien me faire un peu de pub).

- The London Wasps AFC
Le blog d'un de mes adversaires en ligue cette saison.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Hattrick -> Hattrick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation