Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick
Regroupement des membres de la FFAH et des participants à la Coupe de l'Amitié

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Hattrick -> Besoin d'aide?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo0602

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: Futur coach Répondre en citant

pour recruter un joueur que je souhaite transformer en futur coach, le tempérament de chef est il nécessairement fort ou quelle est le niveau préconisé?
En gros, même si mieux vaut le prendre le plus haut possible, le TDC est il important?

car le prix du joueur varie nettement si le joueur possède un haut niveau de TDC.

Exemple1: un joueur qui est formidable expérience mais avec MAUVAIS TDC coute moins de 50 000€.
Exemple2: un joueur qui est honorable expérience mais avec passable ou honorable TDC coute environ 200 000€.

La différence de prix est elle justifiée?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pman67

Masculin
Equipe: FC Grumschuss
Division: VI.343

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Futur coach Répondre en citant

La différence de prix est tout à fait justifiée, un hono tdc ça m'étonnerait meme que tu le trouves pour 200 000, ça vaut plus aux alentours de 600 000, voire plus...

Le tdc est important pour l'entraineur, mais seulement à partir de la D6 on va dire. Plus le tdc est élevé, plus les effets d'un pic vont durer longtemps et moins les effets négatifs d'un mots vont durer longtemps.
Voilà pourquoi je dis qu'il n'est utile qu'à partir de la D6, parce qu'en dessous on peut considérer que si tu n'arrives pas à t'en sortir sans t'aider des pics/mots, ça vaut pas trop le coup de viser plus haut quoi. Par contre si tu vise la D6 ou que t'y est déjà un pics et/ou un mots bien placés et soutenus par un entraineur à fort tdc peuvent faire la différence sur un match, voire te sauver une saison...

Visiter le site web du posteur MSN
lolo0602

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: Futur coach Répondre en citant

Oki c'est noté merci de l'infos.

Mais sinon tu ferai quoi toi à ma place?
Tu choisirai l'option 1 ou 2 par rapport à ma question?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Futur coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Française des Amis d'Hattrick Index du Forum -> Hattrick -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation